Avantages et Récompenses Totales
Chaque associé chez Walmart Canada bénéficie de certains des avantages les plus compétitifs et des récompenses totales dans le commerce de détail.
Découvrez notre vidéo pour voir ce qu'ils sont!
Notre Histoire
Propulsée par la vision du fondateur Sam Walton d'offrir aux clients une excellente valeur et un excellent service, la Compagnie Walmart a évolué à l’échelle internationale, sans jamais déroger à la mission intrépide de Sam : aider les gens à économiser pour qu’ils vivent mieux. Cet engagement dicte chacune de nos actions, au fil de nos efforts pour offrir encore plus de possibilités et de valeur à nos clients, aux bas prix de tous les jours.
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2019
L'épicerie peut desormais être achetée aux caisses rapides ete le service de livraison d'épicerie est maintenant offert dans toutes les provinces.
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2011
Achetez-le en ligne. Le site Web Walmart.ca est lance, ce qui éstabilt une nouvelle norme en maitière de commerce électronique.
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2008
Nous atteignons le jalon important de 300 succursales au Canada et nous poursuivons notre croissance.
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2006
Ouverture des Supercentres, permettant aux clients de se procurer sous un même toit des proudits frais et de la merchandise générale.
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1994
Bienvenue dans le quartier!Walmart Canada procède à l'ouverture de 122 succursales à l'échelle du pays.
Nos Valeurs
Chez Walmart, nous sommes fiers de notre culture d'entreprise unique. Celle-ci nous distingue de la concurrence en partie par ses fondements communautaires. La raison est simple : nos valeurs nous ont guidés et unis depuis le début.
Service à la clientèle
- PRIORITÉ client
- Efforts axés sur le service
- Approche novatrice et agile
Respect de l’individu
- Écoute
- Donner l’exemple
- Inclusion
Recherche de l’excellence
- Rendement élevé
- Responsabilisation
- Stratégie
Agir avec intégrité
- Honnêteté
- Équité
- Courage
Notre Promesse
La promesse faite à nos clients n’est pas un secret : nous voulons les aider à économiser temps et argent et à vivre mieux.
Par contre, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est la promesse que nous avons aussi faite à nos associés : d’être la place où l’on peut mieux vivre. C’est la place où vous pouvez redéfinir votre potentiel et découvrir des possibilités auxquelles vous n’aviez encore jamais songé. Vous améliorez ainsi votre situation, tout en sachant que vous êtes inconditionnellement accepté pour qui vous êtes.
À nos yeux, votre histoire, c’est la nôtre. C’est un privilège pour nous de vous aider à la raconter.
Objectif
Voici la place où nous aidons nos clients et nos communautés à mieux vivre, ce qui nous rend plus forts. Notre mission dépasse les frontières, les échelon, les titres et les responsabilités. Elle nous motive, nous inspire et nous rassemble.
Innovation
Voici la place où nous continuons à aller de l’avant. C’est ici que les associés sont encouragés à remonter le courant, à prendre des risques et à pouvoir prévoir rapidement les échecs. En tant que compagnie, nous peaufinons continuellement notre façon de penser et de travailler, en misant toujours sur les clients.
Occasions offertes
Voici la place où vous avez l’occasion de mettre le plus en valeur votre talent et vos compétences, où vous pouvez explorer les possibilités infinies qu’offre notre Compagnie. Chez Walmart, nous sommes engagés à mettre à votre disposition les outils, l’encadrement et les occasions d’apprentissage pour vous aider à atteindre votre objectif professionnel.
Inclusion
Voici la place où tous sont accueillis! En favorisant une culture d’entreprise où tous sont et se sentent inclus, tout le monde est gagnant. Les associés sont plus heureux et performants et, par conséquent, sont plus motivés à offrir un meilleur service à la clientèle. C’est vraiment la place qui accepte la diversité.
Mieux-être
Voici la place où nous nous soucions tout autant de nos associés que de nos clients. Prendre soin des gens comprend de leur offrir des moyens de mieux vivre. Nous maintenons nos efforts visant à favoriser un juste équilibre de vie pour nos associés avec différents programmes, comme les horaires de travail flexibles.
Commerce de détail au féminin
Nous sommes fiers de favoriser la situation des femmes en tant que gérantes pour favoriser le perfectionnement, et les résultats de notre programme Commerce de détail au féminin (CDF) le prouvent!
Depuis 2010, notre programme CDF sur le terrain a facilité le développement, la formation et le réseautage de nos talents à l’interne. Quels en sont les résultats concrets?
- Le pourcentage de femmes occupant des postes de gérantes de succursale a doublé depuis le lancement du programme.
- Le programme CDF est désormais aussi offert aux associés de notre Centre de soutien aux succursales, ainsi qu’aux associés de la logistique et de la flotte.
- Nous avons été témoins de l’évolution du programme CDF au sein des marchés internationaux de Walmart, notamment en Argentine, en Chine, au Royaume-Uni et en Afrique
- Notre programme a été reconnu par la revue Profiles in Diversity Journal et sur le site HBR.org