(CAN) OMNI Customer Fulfillment Associate (LC)
Woodstock, Canada
Retail Hourly
Les succursales Walmart sont au cœur de nos collectivités
En tant qu'associés, vous serez les premières personnes que nos clients rencontreront lors de chacune de leurs visites à nos succursales. Vous leur apporterez votre aide et vous veillerez à remplir nos tablettes des excellents produits que nos clients recherchent et s'attendent à trouver dans nos succursales, de sorte qu'ils reviennent nous voir chaque fois.
Chez Walmart, vous ferez partie d'une équipe travaillant de pair afin d'offrir une expérience client exceptionnelle et d'aider les Canadiens à économiser et à vivre mieux.
- Type de poste: Flexible
- Horaire: matin, après-midi, soir et nuit
Profil de réussite
À quoi reconnaît-on un (CAN) OMNI Customer Fulfillment Associate (LC) fructueux chez Walmart? Prenez connaissance des caractéristiques principales que nous recherchons et voyez si vous avez ce qu’il faut.
- Flexibilité
- Serviable
- Bonne écoute
- Esprit d’équipe
- Aptitudes à la communication
- Attitude positive
La vie en succursale
-
Nous tirons parti de notre envergure et de notre portée pour créer un changement positif.
-
Walmart Canada – dons records de 3,7 M$ au profit du Club des petits déjeuners du Canada
-
Walmart Canada - dons records de 3,7 M$ pour l’aide humanitaire en cas de catastrophes à la Croix-Rouge canadienne
-
Walmart Canada a amassé et a versé plus de 6,6 millions de dollars au profit des hôpitaux pour enfants pendant la pandémie de la COVID-19
-
Walmart Canada a annoncé les noms de 73 boursiers dans le cadre du programme de bourses d’études pour les associés de Walmart Canada
-
Conversations courageuses : L’impact de la santé mentale et de l’équité en santé sur les communautés
Avantages sociaux
-
Soins de santé
-
Soins dentaires*
-
Assurance vie*
-
Congés payés*
-
Développement avancé
-
Remise
-
EQ Care
-
Journées de remise bonifiée
*Avantages sociaux établis en fonction des heures travaillées ou du statut d’emploi (p. ex., à temps plein ou à temps partiel)
Responsabilités
(CAN) OMNI Customer Fulfillment Associate (LC)
Woodstock, Canada Associés horaires
Résumé des fonctions...
Préposés de la succursale – Service à la clientèleCe que vous ferez...
1 Cueillir et assembler efficacement les commandes de diverses zones de température avec grand soin et en ayant la qualité à l’esprit pour offrir une livraison « à temps » aux clients.
2 Emballer les commandes avec le souci du détail, y compris faire la distinction entre les produits ayant un nom similaire, avoir la quantité exacte et les bons codes de produit.
3 S’assurer que les produits sélectionnés sont d’une qualité supérieure, c.-à-d. qu’ils ne sont pas endommagés, qu’il s’agit des produits les plus frais, etc.
4 Documenter et étiqueter correctement toutes les commandes en interprétant et en comprenant la documentation, y compris les bordereaux de sélection, les détails de l’emballage, les étiquettes d’expédition, etc.
5 Optimiser le remplissage des bacs en emballant les commandes de manière efficace, tout en respectant les normes de qualité des produits.
6 Trouver l’équilibre entre ses responsabilités face au traitement des commandes et celles de l’interaction avec les clients et l’offre de services, y compris l’aide dans la résolution de problèmes.
7 Assurer le respect rigoureux des normes de sécurité et d’hygiène alimentaire, notamment maintenir un espace de travail propre et hygiénique, nettoyer immédiatement tous les déversements et débris et s’assurer que tous les bacs sont propres et exempts de débris avant l’emballage; utiliser l’équipement de manutention de façon sécuritaire et responsable et s’assurer que toutes les vérifications de sécurité avant l’utilisation sont effectuées; adopter des comportements qui soutiennent la mission et les principes fondamentaux de l’organisation.
8 Participer aux initiatives d’amélioration continue en suggérant des changements, notamment des procédures opérationnelles, des normes de productivité et des gains d’efficacité, de la satisfaction de la clientèle, de la sécurité, des conditions de travail et des normes de qualité; faire preuve de souplesse dans l’exécution et l’ajustement des tâches en fonction des demandes des clients et respecter les horaires de livraison quotidiens.
Compétences minimales...
Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences minimales.
Age – 18 or olderCompétences recherchées...
Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences recherchées.
Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.
Emplacement Principal...
430 CONNELL ST, WOODSTOCK, NB E7M 5R5, CanadaÊtes-vous actuellement un associé de Walmart ?
Veuillez vous connecter à votre compte Workday et utiliser le rapport Trouver des emplois pour postuler à cet emploi.
R-1864653- Part-Time Flex Fashion Associate 05/02/2024 Nouvelle-Écosse, Yarmouth
- (CAN) Produce Stocker 05/02/2024 Alberta, Wainwright
- (CAN) Gérant au service à la clientèle 05/02/2024 Québec, Vaudreuil-Dorion
- Part-Time Flex Fashion Associate 05/02/2024 Nouvelle-Écosse, Yarmouth
- (CAN) Produce Stocker 05/02/2024 Alberta, Wainwright
- (CAN) Gérant au service à la clientèle 05/02/2024 Québec, Vaudreuil-Dorion
Vous n'avez pas consulté d'offres d'emploi récemment.