(CAN) Préposé au traitement des commandes OMNI
Saint-Jérôme, Canada
Retail Hourly
Les succursales Walmart sont au cœur de nos collectivités
En tant qu'associés, vous serez les premières personnes que nos clients rencontreront lors de chacune de leurs visites à nos succursales. Vous leur apporterez votre aide et vous veillerez à remplir nos tablettes des excellents produits que nos clients recherchent et s'attendent à trouver dans nos succursales, de sorte qu'ils reviennent nous voir chaque fois.
Chez Walmart, vous ferez partie d'une équipe travaillant de pair afin d'offrir une expérience client exceptionnelle et d'aider les Canadiens à économiser et à vivre mieux.
- Type de poste:
- Horaire: matin, après-midi, soir et nuit
Profil de réussite
À quoi reconnaît-on un (CAN) Préposé au traitement des commandes OMNI fructueux chez Walmart? Prenez connaissance des caractéristiques principales que nous recherchons et voyez si vous avez ce qu’il faut.
- Flexibilité
- Serviable
- Bonne écoute
- Esprit d’équipe
- Aptitudes à la communication
- Attitude positive
La vie en succursale
-
Le parcours de Ravish Passy : Étudiant étranger à directeur principal
-
D’ordinaire à extraordinaire : comment Walmart Canada m’a aidé à évoluer en dehors de ma zone de confort
-
Tenter sa chance : Mon parcours chez Walmart Canada
-
Il n’y a pas d’obstacle insurmontable pour Anthony, associé chez Walmart Canada
-
Assurer l’autonomie des femmes et façonner leur avenir avec le programme Étoile montante de Walmart Canada
-
Walmart Canada augmente le salaire de ses associés en succursale et investit dans les technologies
Avantages sociaux
-
Soins de santé
-
Soins dentaires*
-
Assurance vie*
-
Congés payés*
-
Développement avancé
-
Remise
-
EQ Care
-
Journées de remise bonifiée
*Avantages sociaux établis en fonction des heures travaillées ou du statut d’emploi (p. ex., à temps plein ou à temps partiel)
Responsabilités
(CAN) Préposé au traitement des commandes OMNI
Saint-Jérôme, Canada Associés horaires
Résumé des fonctions...
Travailler comme préposé au traitement des commandes OMNI chez Walmart Canada est une excellente façon de développer vos compétences dans le secteur de la vente au détail. Un préposé au traitement des commandes OMNI sélectionne, emballe et distribue les commandes en ligne selon des normes élevées de qualité et de précision tout en adhérant à des normes strictes de sécurité et d’hygiène alimentaire afin de satisfaire et de fidéliser les clients. Si vous êtes à la recherche d’un emploi passionnant dans le domaine du service à la clientèle ou de la vente au détail, le poste de préposé au traitement des commandes OMNI pourrait vous convenir!Ce que vous ferez...
1. Sélectionner et préparer efficacement les commandes d’articles provenant de secteurs soumis à différentes températures. Être attentif pour assurer une livraison de qualité optimale aux clients.
2. Emballer les commandes en portant une grande attention aux détails afin de sélectionner les bons produits, les quantités exactes et les bons codes de produits.
3. S’assurer que les produits sélectionnés sont de la plus haute qualité, c.-à-d. non endommagés, le plus frais possible, etc.
4. Étiqueter et documenter correctement toutes les commandes en utilisant les bons documents : listes et détails d’emballage, étiquettes d’expédition, etc.
5. Optimiser l’usage des bacs lors de l’emballage des commandes en utilisant l’espace efficacement tout en veillant à ne pas compromettre la qualité des produits.
6. Rechercher l’équilibre entre les responsabilités liées aux échanges avec les clients et celles liées à la prestation de services, y compris la résolution de problèmes.
7. Veiller au strict respect des normes de sécurité et d’hygiène alimentaire, notamment en maintenant un espace de travail propre et hygiénique. Les déversements et les débris doivent être immédiatement nettoyés. Tous les bacs servant à l’expédition doivent être propres et exempts de débris. Utiliser l’équipement de manutention de manière sécuritaire et responsable, et s’assurer que toutes les vérifications de sécurité ont été effectuées avant l’utilisation. Adopter des comportements conformes à la mission et aux valeurs fondamentales de l’entreprise.
8. Participer aux initiatives d’amélioration continue en suggérant des changements à apporter, entre autres, aux procédures opérationnelles, aux normes de productivité et d’efficacité, de la satisfaction de la clientèle, de la sécurité, des conditions de travail et celles relatives à la qualité. Faire preuve de souplesse dans l’exécution des tâches selon les demandes des clients. Respecter les horaires de livraison quotidiens.
Compétences minimales...
Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences minimales.
Compétences recherchées...
Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences recherchées.
Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.
Emplacement Principal...
1030 Boul Du Grand Heron, Saint-Jerome, QC J7Y 5K8, CanadaÊtes-vous actuellement un associé de Walmart ?
Veuillez vous connecter à votre compte Workday et utiliser le rapport Trouver des emplois pour postuler à cet emploi.
R-2039287-1- (CAN) Cashier / Customer Experience Associate 08/08/2023 Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife
- (CAN) Stock Unloader Associate 11/24/2024 Manitoba, Winnipeg
- (CAN) Overnight Associate 11/24/2024 Ontario, Grand Sudbury
- (CAN) Cashier / Customer Experience Associate 08/08/2023 Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife
- (CAN) Stock Unloader Associate 11/24/2024 Manitoba, Winnipeg
- (CAN) Overnight Associate 11/24/2024 Ontario, Grand Sudbury
Vous n'avez pas consulté d'offres d'emploi récemment.