Skip to main content
Chercher un poste
Rechercher

(CAN) Self Checkout Attendant

Pembroke, Canada

Retail Hourly

Postuler

Les succursales Walmart sont au cœur de nos collectivités

En tant qu'associés, vous serez les premières personnes que nos clients rencontreront lors de chacune de leurs visites à nos succursales. Vous leur apporterez votre aide et vous veillerez à remplir nos tablettes des excellents produits que nos clients recherchent et s'attendent à trouver dans nos succursales, de sorte qu'ils reviennent nous voir chaque fois.

Chez Walmart, vous ferez partie d'une équipe travaillant de pair afin d'offrir une expérience client exceptionnelle et d'aider les Canadiens à économiser et à vivre mieux.

  • Type de poste: Flexible
  • Horaire: matin, après-midi, soir et nuit

Profil de réussite

À quoi reconnaît-on un (CAN) Self Checkout Attendant fructueux chez Walmart? Prenez connaissance des caractéristiques principales que nous recherchons et voyez si vous avez ce qu’il faut.

  • Flexibilité
  • Serviable
  • Bonne écoute
  • Esprit d’équipe
  • Aptitudes à la communication
  • Attitude positive

Explorez ce lieu

Découvrez où vous pourriez travailler avant de postuler.

Afficher la carte
Map of Canada

Avantages sociaux

  • Soins de santé

  • Soins dentaires*

  • Assurance vie*

  • Congés payés*

  • Développement avancé

  • Remise

  • EQ Care

  • Journées de remise bonifiée

*Avantages sociaux établis en fonction des heures travaillées ou du statut d’emploi (p. ex., à temps plein ou à temps partiel)

Responsabilités

(CAN) Self Checkout Attendant


Pembroke, Canada
Associés horaires
10/10/2024 Flexible R-2014847

Résumé des fonctions...

Un préposé aux caisses libre-service aide les clients aux caisses libre-service à traiter les transactions, en offrant un service exceptionnel afin que leur expérience de magasinage soit positive et pour les fidéliser, ainsi qu'en offrant continuellement un service à la clientèle exemplaire par le respect des principes fondamentaux et des valeurs de Walmart.

Ce que vous ferez...

1. Garder l’aire des caisses libre-service organisée, propre et bien rangée, sans présentoirs, débris, objets ou liquides indésirables. 2. Faire la promotion des programmes de la Compagnie, c.-à-d. les services de carte de crédit, la protection des produits et les organismes de charité. 3. Observer les activités des clients afin de déterminer s'ils ont besoin d'aide. 4. Lorsque des interventions et des vérifications de qualité sont requises, expliquez poliment les raisons et rassurez positivement le client, en lui disant que des interventions et des vérifications de qualité périodiques sont un protocole normal pour les caisses libre-service. 5. Faire preuve de connaissances en matière de réponses aux alarmes des systèmes SEA et remplir le registre « Défaut de démagnétisation ». 6. Communiquer avec le gérant du service à la clientèle lorsqu'il reste peu d'argent dans une caisse ou pour un problème technique. 7. Remettre les lecteurs pour Scannez et payez dans les stations d'accueil après les avoir utilisés.

‎ 

Compétences minimales...

Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences minimales.

Compétences recherchées...

Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences recherchées.

Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.

Emplacement Principal...

1108 Pembroke St E, Pembroke, ON K8A 8P7, Canada

Êtes-vous actuellement un associé de Walmart ?

Veuillez vous connecter à votre compte Workday et utiliser le rapport Trouver des emplois pour postuler à cet emploi.

R-2014847-1
Postuler

Vous n'avez pas consulté d'offres d'emploi récemment.