Skip to main content
Chercher un poste
Rechercher

(CAN) Associate Merchant


Mississauga, Canada
Commercialisation
Postuler
04/15/2024 R-1829826

Résumé des fonctions...

Le chef adjoint, catégorie, doit concevoir, développer et appliquer des stratégies dans le cadre des catégories de faible complexité, comme déterminé par les antécédents de ventes, les mesures quantitatives et qualitatives établis, en partenariat avec une équipe de spécialistes interfonctionnels pour atteindre les objectifs de profits et pertes, et vendre les produits que les clients recherchent à des prix imbattables.

Ce que vous ferez...

Être responsable de tous les aspects de la gestion des profits et des pertes et des résultats financiers des catégories relatifs aux catégories spécifiques, notamment la planification à court et à long terme, ainsi que de la gestion proactive et réactive, et ce, afin de s’assurer que les prévisions, ventes, démarques, collections coop, croissance de parts de marché, objectifs et budgets de profit brut et de stocks, des prix, sont atteints ou dépassés, de même que les résultats de communication et de rapports aux partenaires interfonctionnels appropriés. Passer en revue les analyses financières après achat et identifier le relevé des résultats afin de l’étudier avec les partenaires interfonctionnels. Développer des catégories, des stratégies marchandes et de marketing s’harmonisant avec le cadre de travail des acheteurs et les stratégies de portefeuilles et de finances par l’utilisation et la revue de données de plusieurs sources. Faire des analyses d’assortiments d’articles et déterminer les décisions à prendre concernant les assortiments, notamment l’analyse de la couverture des besoins pour les sous-catégories prioritaires, l’optimisation des fournisseurs, l’optimisation des SKU, l’échelle des prix, la stratégie et le développement de marques et de marques privées (alimentation et produits de consommation, vêtements et santé-beauté), la visite des succursales (à la fois de Walmart et des concurrents), et ce, pour établir une stratégie de catégories et d’échelle de prix des sous-catégories prioritaires. Communiquer ces stratégies de façon proactive aux leadeurs et à leurs équipes interfonctionnelles respectives afin de permettre une planification et une exécution appropriées pour toutes les équipes. Entreprendre, négocier et gérer des ententes avec les fournisseurs, les coûts, les ristournes des fournisseurs et leurs modalités, la qualité, et les modalités de livraison afin de stimuler le rendement des fournisseurs. Développer et maintenir les relations avec fournisseurs, à la fois canadiens ou étrangers. Souligner les programmes de marketing pour soutenir une stratégie de marketing, notamment la planification, la sélection, le placement d’articles, l’exécution des cahiers publicitaires et la revue des épreuves d’annonces. Recommander les plateformes des médias de marketing à utiliser. Responsable, en collaboration avec l’équipe du réapprovisionnement et de la planification financière, des nouveaux articles et des prévisions promotionnelles, d’identifier les suppressions d’articles, de la gestion et de la communication des démarques, des majorations, des rajustements de prix et du développement de stratégies d’écoulement pour s’assurer que les ajustements peuvent et seront faits, au besoin. Développer et recommander des plans d’acheminement des produits afin d’optimiser leur disponibilité aux plus faibles niveaux de stocks possibles. Préparer et diriger des revues de toutes les gammes et livrer des modules prêts aux succursales ainsi que des mises en place saisonnières opportunes. Collaborer avec les partenaires interfonctionnels pour prendre des décisions et actions informées, de qualité et en temps opportun. Faire la planification promotionnelle des activités. Faire une tournée des modules avec la haute direction des secteurs interfonctionnels afin d’obtenir la confirmation de ces derniers. Créer des communications destinées aux succursales pour garantir une exécution impeccable. Assister aux salons commerciaux et effectuer les voyages d’achat pour trouver de nouveaux fournisseurs, améliorer des innovations et des catégories de produits qui vont influencer l’assortiment de produits, la création de nouveautés, l’établissement des prix, et harmoniser le tout avec la stratégie de la Compagnie (ex. : Canada et É.-U.). Fournir du soutien à l’analyste de l’équipe de catégorie ou aux conseillers de catégorie (fournisseur).

‎ 

Compétences minimales...

Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences minimales.

Compétences recherchées...

Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences recherchées.

Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.

Emplacement Principal...

1940 ARGENTIA RD, MISSISSAUGA, ON L5N 1P9, Canada

Êtes-vous actuellement un associé de Walmart ?

Veuillez vous connecter à votre compte Workday et utiliser le rapport Trouver des emplois pour postuler à cet emploi.

R-1829826
Postuler

Vous n'avez pas consulté d'offres d'emploi récemment.