Skip to main content
Chercher un poste
Rechercher

(CAN) Caissier/Préposé de l’Expérience Client

Trois-Rivières, Canada

Retail Hourly

Postuler

Les succursales Walmart sont au cœur de nos collectivités

En tant qu'associés, vous serez les premières personnes que nos clients rencontreront lors de chacune de leurs visites à nos succursales. Vous leur apporterez votre aide et vous veillerez à remplir nos tablettes des excellents produits que nos clients recherchent et s'attendent à trouver dans nos succursales, de sorte qu'ils reviennent nous voir chaque fois.

Chez Walmart, vous ferez partie d'une équipe travaillant de pair afin d'offrir une expérience client exceptionnelle et d'aider les Canadiens à économiser et à vivre mieux.

  • Type de poste:
  • Horaire: matin, après-midi, soir et nuit

Profil de réussite

À quoi reconnaît-on un (CAN) Caissier/Préposé de l’Expérience Client fructueux chez Walmart? Prenez connaissance des caractéristiques principales que nous recherchons et voyez si vous avez ce qu’il faut.

  • Flexibilité
  • Serviable
  • Bonne écoute
  • Esprit d’équipe
  • Aptitudes à la communication
  • Attitude positive

Explorez ce lieu

Découvrez où vous pourriez travailler avant de postuler.

Afficher la carte
Map of Canada

Avantages sociaux

  • Soins de santé

  • Soins dentaires*

  • Assurance vie*

  • Congés payés*

  • Développement avancé

  • Remise

  • EQ Care

  • Journées de remise bonifiée

*Avantages sociaux établis en fonction des heures travaillées ou du statut d’emploi (p. ex., à temps plein ou à temps partiel)

Responsabilités

(CAN) Caissier/Préposé de l’Expérience Client


Trois-Rivières, Canada
Associés horaires
09/27/2021 R-258145

Ce que vous ferez…

1. Fournir un service rapide et courtois, et en faire la promotion, à tous les clients à leurs entrées et à leurs sorties, en étant présent aux portes de la succursale.
2. Participer en tant que membre de l'équipe de la prévention des pertes en faisant ceci : joindre des bordereaux de retour pour toute marchandise qui entre dans la succursale, identifier les achats importants, comme les téléviseurs et vérifer le reçu du client (article et date), observer et signaler tout comportement suspect à la direction et à l'équipe de la prévention des pertes, réagir au code ADAM, selon les directives.
3. Comprendre et respecter le programme des alarmes SEA, en réagissant de façon courtoise à la totalité des alarmes en raison d'une mauvaise démagnatisation d'étiquettes et aider à déterminer la cause fondamentale de celles-ci. Inscrire l'incident au registre, en signalant toute défaillance du système aux équipes de direction.
4. S'assurer que les clients ont les outils nécessaires pour magasiner, y compris les chariots, les paniers et les circulaires.
5. Donner des conseils aux clients et demander l'aide des préposés aux ventes afin d'orienter les clients dans les bons secteurs de la succursale. Fournir des renseignements.
6. Contribuer à un environnement de travail sécuritaire, propre et sans obstacles, en respectant les directives et les procédures de la Compagnie.

Compétences minimales...

Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences minimales.

Age - 16 or older

Compétences recherchées...

Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences recherchées.

Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.

Emplacement Principal...

4520 BOUL DES RECOLLETS, TROIS-RIVIERES, QC G9A 4N2, Canada

Êtes-vous actuellement un associé de Walmart ?

Veuillez vous connecter à votre compte Workday et utiliser le rapport Trouver des emplois pour postuler à cet emploi.

Postuler

Vous n'avez pas consulté d'offres d'emploi récemment.