(CAN) Store Manager 2
Sydney, Canada
Retail Hourly
Les succursales Walmart sont au cœur de nos collectivités
En tant qu'associés, vous serez les premières personnes que nos clients rencontreront lors de chacune de leurs visites à nos succursales. Vous leur apporterez votre aide et vous veillerez à remplir nos tablettes des excellents produits que nos clients recherchent et s'attendent à trouver dans nos succursales, de sorte qu'ils reviennent nous voir chaque fois.
Chez Walmart, vous ferez partie d'une équipe travaillant de pair afin d'offrir une expérience client exceptionnelle et d'aider les Canadiens à économiser et à vivre mieux.
- Type de poste:
- Horaire: matin, après-midi, soir et nuit
Profil de réussite
À quoi reconnaît-on un (CAN) Store Manager 2 fructueux chez Walmart? Prenez connaissance des caractéristiques principales que nous recherchons et voyez si vous avez ce qu’il faut.
- Flexibilité
- Serviable
- Bonne écoute
- Esprit d’équipe
- Aptitudes à la communication
- Attitude positive
La vie en succursale
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Avantages sociaux
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Soins de santé
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Soins dentaires*
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Assurance vie*
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Congés payés*
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Développement avancé
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Remise
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EQ Care
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Journées de remise bonifiée
*Avantages sociaux établis en fonction des heures travaillées ou du statut d’emploi (p. ex., à temps plein ou à temps partiel)
Responsabilités
(CAN) Store Manager 2
Sydney, Canada Exploitation du commerce de détail
Résumé des fonctions...
Diriger les activités de la succursale selon les lignes directrices de la Compagnie, perfectionner les gérants et les associés et assurer un service aimable et utile pour générer des ventes rentables en succursale.Ce que vous ferez...
1. Générer des ventes rentables pour atteindre les objectifs de ventes et de profits, gérer le budget et effectuer des prévisions de ventes. Analyser de façon proactive et utiliser les rapports de ventes et financiers, les tendances économiques et les besoins de la collectivité pour identifier et répondre aux changements du marché tout en réduisant les dépenses. Communiquer les résultats des ventes aux gérants et aux associés, et guider l’interprétation des résultats2. Gérer les activités grâce à la création de plans opérationnels, l’établissement des priorités, la délégation et des directives claires aux gérants et aux associés. Assurer des conditions optimales en succursale en présentant efficacement les marchandises, en ayant des prix précis et concurrentiels et en établissant des normes en succursale conformes aux directives et lignes directrices de la Compagnie. Mettre en œuvre de nouveaux programmes en succursale conformes aux directives de la Compagnie, tout en évaluant l’efficacité, en surveillant l’inventaire permanent et le réapprovisionnement, en identifiant les problèmes de circulation du stock et en prenant les mesures correctives appropriées.
3. Exécuter et surveiller la protection des actifs et les contrôles de sécurité; tenir à jour les normes d’assurance de la qualité; superviser les revues concernant la sécurité et l’exploitation, tout en assurant la conformité avec les directives et procédures de Walmart ainsi qu’avec les procédures et pratiques de sécurité, de ventes, des finances et d’archivage établies. Anticiper et répondre, de manière proactive, aux problèmes de conformité, y compris de contrôle du coulage.
4. Agir envers les clients comme un ambassadeur de sa succursale, en les accueillant, en recueillant leur feedback et en répondant à leurs besoins, à leurs plaintes, et en s’assurant de résoudre les problèmes pour créer une expérience de magasinage positive. Représenter, exécuter et fournir une orientation aux associés sur les manières et les techniques d’offrir un service à la clientèle courtois et attentionné
5. Servir la collectivité en étant un leader présent dans la communauté (participer et encourager les événements communautaires, tisser des liens avec les groupes clés, être un porte-parole crédible et efficace de la Compagnie). Être un champion des programmes, des événements et des efforts en matière de durabilité commandités par la Compagnie face aux associés et aux clients afin de mettre l’accent sur le rôle de la succursale en tant que partie intégrante de la communauté.
6. Mener les gérants et les associés en conduisant des réunions régulièrement en succursale et en communiquant des directives et des initiatives d’exploitation. Stimuler l’engagement de la direction et des associés, reconnaître et récompenser les accomplissements et offrir des occasions de croissance professionnelle. Identifier les associés à potentiel élevé, en offrant la formation et le perfectionnement pour accroître les compétences.
7. Démontrer les valeurs de la Compagnie en tenant les gérants et les associés responsables, en leur donnant du feedback honnête, précis et respectueux en temps opportun et des plans de correction. Bâtir et gérer les relations avec le personnel de soutien des succursales et des districts (p. ex., gérants des divisions spécialisées, gérants de district à la prévention des pertes, chefs de personnel, équipes de district, etc.) ainsi que du siège social.
8. Elle doit s’adapter aux constantes évolutions dans le contexte technologique de l’environnement du commerce de détail. Elle doit superviser la mise en œuvre efficace des applications numériques dans la succursale, gérer la formation de l’équipe de la direction sur les nouveaux processus OMNI et faire en sorte de répondre aux exigences des clients.
Compétences minimales...
Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences minimales.
Compétences recherchées...
Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences recherchées.
Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.
Emplacement Principal...
65 Keltic Dr, Sydney, NS B1S 1P4, CanadaÊtes-vous actuellement un associé de Walmart ?
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R-2064003- (CAN) Gérant adjoint, rayons de la mode 11/01/2024 Québec, Val-d'Or
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