(CAN) Réclamations
Sainte-Foy, Canada
Retail Hourly
Les succursales Walmart sont au cœur de nos collectivités
En tant qu'associés, vous serez les premières personnes que nos clients rencontreront lors de chacune de leurs visites à nos succursales. Vous leur apporterez votre aide et vous veillerez à remplir nos tablettes des excellents produits que nos clients recherchent et s'attendent à trouver dans nos succursales, de sorte qu'ils reviennent nous voir chaque fois.
Chez Walmart, vous ferez partie d'une équipe travaillant de pair afin d'offrir une expérience client exceptionnelle et d'aider les Canadiens à économiser et à vivre mieux.
- Type de poste:
- Horaire: matin, après-midi, soir et nuit
Profil de réussite
À quoi reconnaît-on un (CAN) Réclamations fructueux chez Walmart? Prenez connaissance des caractéristiques principales que nous recherchons et voyez si vous avez ce qu’il faut.
- Flexibilité
- Serviable
- Bonne écoute
- Esprit d’équipe
- Aptitudes à la communication
- Attitude positive
La vie en succursale
-
Le parcours de Ravish Passy : Étudiant étranger à directeur principal
-
D’ordinaire à extraordinaire : comment Walmart Canada m’a aidé à évoluer en dehors de ma zone de confort
-
Tenter sa chance : Mon parcours chez Walmart Canada
-
Il n’y a pas d’obstacle insurmontable pour Anthony, associé chez Walmart Canada
-
Assurer l’autonomie des femmes et façonner leur avenir avec le programme Étoile montante de Walmart Canada
-
Walmart Canada augmente le salaire de ses associés en succursale et investit dans les technologies
Avantages sociaux
-
Soins de santé
-
Soins dentaires*
-
Assurance vie*
-
Congés payés*
-
Développement avancé
-
Remise
-
EQ Care
-
Journées de remise bonifiée
*Avantages sociaux établis en fonction des heures travaillées ou du statut d’emploi (p. ex., à temps plein ou à temps partiel)
Responsabilités
(CAN) Réclamations
Sainte-Foy, Canada Associés horaires
Résumé des fonctions...
Obtenir le crédit approprié de tous les fournisseurs partenaires et contrôler les stocks en suivant les procédures de traitement des marchandises appropriées, conformément aux lignes directrices de la Compagnie, tout en offrant un service à la clientèle exceptionnel aux partenaires fournisseurs, aux associés et aux clients dans l’aire de vente.Ce que vous ferez...
1. Participer à la prévention du coulage en utilisant le lecteur optique pour balayer toutes les marchandises endommagées et volées en temps utile.
2. Veiller à ce que les retours soient à jour, gérer les demandes de retour au fournisseur, les rappels, les documents administratifs, l’emballage et l’expédition, et s’assurer que tout est effectué en temps voulu et dans les délais impartis, conformément aux directives de l’entreprise. Traiter toutes les marchandises TRES et gérer les dons.
3. Veiller au respect permanent des pratiques de travail, c’est-à-dire que les produits chimiques sont éliminés de manière appropriée, à la propreté et à la sécurité du secteur des réclamations, à l’utilisation convenable des échelles et au recours à de bonnes techniques de levage.
4. Contrôler les marchandises retournées dans le cadre des réclamations et protéger les biens en assurant un traitement correct du coulage, afin de réduire au minimum les rétrofacturations. Enregistrer et contrôler les retours et les gains de coulage dans la succursale.
5. Maintenir à jour ses connaissances sur les directives, les politiques, les lignes directrices et les processus de l’entreprise concernant le traitement des marchandises endommagées et rappelées, et veiller à la mise en œuvre et au suivi continu des nouveaux programmes et systèmes des succursales.
6. Veiller au respect du manuel de retour en gardant les réclamations à jour, en réduisant au minimum les rétrofacturations et en s’assurant que les formulaires de demande de retour au fournisseur sont remplis pour toutes les réclamations datant de plus de 45 jours.
7. Effectuer tous les PAC (Programme Avantage Client) de marchandise générale.
8. Apporter son aide au préposé de soutien des bureaux et guider l’associé préposé aux livraisons directes aux succursales, le cas échéant.
Compétences minimales...
Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences minimales.
Compétences recherchées...
Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences recherchées.
Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.
Emplacement Principal...
1470 Av Jules-Verne, Sainte-Foy, QC G2G 2R5, CanadaÊtes-vous actuellement un associé de Walmart ?
Veuillez vous connecter à votre compte Workday et utiliser le rapport Trouver des emplois pour postuler à cet emploi.
R-2064024-1- Stockperson/Cartpusher 12/22/2024 Manitoba, Winnipeg
- (CAN) Stock Unloader Associate 12/22/2024 Ontario, Thornhill
- (CAN) Stockperson/Cartpusher 12/22/2024 Ontario, Orangeville
Vous n'avez pas consulté d'offres d'emploi récemment.