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Customer Service Manager

Montréal, Canada

Retail Hourly

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Les succursales Walmart sont au cœur de nos collectivités

En tant qu'associés, vous serez les premières personnes que nos clients rencontreront lors de chacune de leurs visites à nos succursales. Vous leur apporterez votre aide et vous veillerez à remplir nos tablettes des excellents produits que nos clients recherchent et s'attendent à trouver dans nos succursales, de sorte qu'ils reviennent nous voir chaque fois.

Chez Walmart, vous ferez partie d'une équipe travaillant de pair afin d'offrir une expérience client exceptionnelle et d'aider les Canadiens à économiser et à vivre mieux.

  • Type de poste:
  • Horaire: matin, après-midi, soir et nuit

Profil de réussite

À quoi reconnaît-on un Customer Service Manager fructueux chez Walmart? Prenez connaissance des caractéristiques principales que nous recherchons et voyez si vous avez ce qu’il faut.

  • Flexibilité
  • Serviable
  • Bonne écoute
  • Esprit d’équipe
  • Aptitudes à la communication
  • Attitude positive

Responsabilités

Customer Service Manager


Montréal, Canada
Associés horaires
09/19/2025 R-2307062

Résumé des fonctions...

Un gérant du service à la clientèle coordonne l'exploitation de l'aire des caisses dans la succursale afin d'offrir un service à la clientèle exceptionnel, en assurant une expérience de magasinage positive et une fidélisation des clients. Il assure une conformité aux programmes de la Compagnie, tout en maintenant les normes opérationnelles.

Ce que vous ferez...

1. Ensures safe work processes and emergency procedures are followed, i.e., safe lifting techniques, cleanliness of area, evacuations, down registers, emergency codes, theft.

2. Handle customer and Associate concerns and provide guidance as required.

3. Monitors all Front End associates ensuring proper coverage, coordinating breaks as well as providing assistance to outlying registers.

4. Provides training to Associates on systems and Company procedures, i.e., scanning accuracy, productivity, company programs and initiatives, discounts, EAS system, safety.

5. Oversees purchase, return and exchange transactions and assists with the correction of errors where required, providing approvals, and verifying processes to meet Company guidelines.

6. Ensures all EAS systems are functioning to standard, i.e. Cashiers deactivating, Greeters handling issues appropriately, completing “Failure to Deactivate” Logs.

7. Prepares registers for opening and closing daily and supports cashiers by providing change as needed, while maintaining front end cash levels and supports process by completing audits on register accuracy.

8. Oversees and promotes all company sponsor programs and initiatives, i.e., credit card service, Walmart protection plan, charity initiatives, and discount programs.

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Compétences minimales...

Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences minimales.

Compétences recherchées...

Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences recherchées.

Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.

Emplacement Principal...

5400 Rue Jean-Talon O, Montreal, QC H4P 2T5, Canada

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R-2307062-1
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Avantages sociaux

  • Régime d’actionnariat des associés

  • Régime d’avantages sociaux complet *

  • Assurance vie*

  • Congés payés *

  • Apprendre pour mieux vivre (APMV)

  • Remise en succursale

  • TELUS Santé

  • Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)

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