Skip to main content
Chercher un poste
Rechercher

(CAN) Préposé à l’accueil

Vaudreuil-Dorion, Canada

Retail Hourly

Postuler

Les succursales Walmart sont au cœur de nos collectivités

En tant qu'associés, vous serez les premières personnes que nos clients rencontreront lors de chacune de leurs visites à nos succursales. Vous leur apporterez votre aide et vous veillerez à remplir nos tablettes des excellents produits que nos clients recherchent et s'attendent à trouver dans nos succursales, de sorte qu'ils reviennent nous voir chaque fois.

Chez Walmart, vous ferez partie d'une équipe travaillant de pair afin d'offrir une expérience client exceptionnelle et d'aider les Canadiens à économiser et à vivre mieux.

  • Type de poste: Flexible
  • Horaire: matin, après-midi, soir et nuit

Profil de réussite

À quoi reconnaît-on un (CAN) Préposé à l’accueil fructueux chez Walmart? Prenez connaissance des caractéristiques principales que nous recherchons et voyez si vous avez ce qu’il faut.

  • Flexibilité
  • Serviable
  • Bonne écoute
  • Esprit d’équipe
  • Aptitudes à la communication
  • Attitude positive

Explorez ce lieu

Découvrez où vous pourriez travailler avant de postuler.

Afficher la carte
Map of Canada

Avantages sociaux

  • Soins de santé

  • Soins dentaires*

  • Assurance vie*

  • Congés payés*

  • Développement avancé

  • Remise

  • EQ Care

  • Journées de remise bonifiée

*Avantages sociaux établis en fonction des heures travaillées ou du statut d’emploi (p. ex., à temps plein ou à temps partiel)

Responsabilités

(CAN) Préposé à l’accueil


Vaudreuil-Dorion, Canada
Associés horaires
05/08/2024 Flexible R-1871275

Résumé des fonctions...

Offrir un service à la clientèle exceptionnel et apporter son aide aux opérations de l’aire de vente afin de rendre l’expérience d’achat agréable et de fidéliser les clients.

Ce que vous ferez...

1. Fournir et promouvoir un service courtois et rapide pour chaque client, qu’il entre ou sorte, en se tenant à la porte d’entrée ou de sortie de la succursale.
2. Aider l’équipe de prévention des pertes en suivant la procédure suivante : Ajouter des tickets de retour à toutes les marchandises entrant dans la succursale, repérer les gros achats sortants tels que les appareils électroniques et vérifier le reçu du client (article et date), signaler tout comportement suspect à la direction et à l’équipe de prévention des pertes et réagir aux annonces de codes ADAM conformément aux lignes directrices.
3. Comprendre et appliquer le programme SEA en réagissant avec courtoisie aux défauts de démagnétisation et en aidant à cerner la cause première et à enregistrer l’incident, tout en portant toute défaillance du système à l’attention des équipes de direction pour qu’elles y remédient.
4. S’assurer que les clients disposent des outils nécessaires pour magasiner, notamment un chariot, un panier et un prospectus.
5. Conseiller les clients et demander l’aide des préposés aux ventes pour orienter les clients vers les différents secteurs de la succursale et répondre à leurs questions.
6. Contribuer à un environnement de travail sécuritaire, propre et sans obstacles grâce au respect des directives et des procédures de l’entreprise.

‎ 

Compétences minimales...

Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences minimales.

Compétences recherchées...

Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences recherchées.

Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.

Emplacement Principal...

3050 Boul De La Gare, Vaudreuil-Dorion, QC J7V 0H1, Canada

Êtes-vous actuellement un associé de Walmart ?

Veuillez vous connecter à votre compte Workday et utiliser le rapport Trouver des emplois pour postuler à cet emploi.

R-1871275-1
Postuler

Vous n'avez pas consulté d'offres d'emploi récemment.